Retour des articles

  • Si un article que vous avez reçu présente des défauts d'impression, de couleur ou de matériau, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Nous organiserons une solution ou un échange avec un nouvel article (si disponible).
  • Note spéciale pour le retour des tissus : Si vous souhaitez retourner un tissu imprimé à la cire pour une raison autre que des défauts, nous n'acceptons que les retours de tissus d'une longueur de 6 mètres. Tout tissu acheté dans une longueur inférieure à 6 mètres, a été coupé et est donc classé comme un article personnalisé, et donc pas un article qui peut être retourné.
  • Si vous souhaitez retourner un article pour toute autre raison que des défauts, veuillez lire les informations suivantes.
    • Veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Les articles ne peuvent être retournés que si l'article est dans son état d'origine. Tout article qui a été lavé, endommagé, porté, coupé ou dont les étiquettes ont été enlevées ne sera pas accepté comme retour.
    • Les masques buccaux, les masques faciaux et les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournés ou échangés en raison des règles de santé et de sécurité, nous ne pouvons faire aucune exception.
    • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Veuillez emballer votre colis de retour de manière sûre et toujours utiliser une option de suivi et de localisation, et conserver le reçu d'expédition. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des envois de retour manquants. Tous les frais de retour doivent être prépayés.
    • Veuillez utiliser le formulaire de retour au bas de cette page pour demander un retour ou un échange. Après avoir confirmé votre demande de retour, nous vous enverrons les instructions de retour par courrier électronique. Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception des instructions de retour.
    • Après avoir reçu et vérifié les articles retournés, nous vous rembourserons ces articles dans les 5 jours ouvrables.
    • Veuillez noter que si vous retournez des articles sans utiliser le formulaire de retour, ou après 14 jours après avoir reçu les instructions de retour, nous ne pourrons pas traiter votre retour et ne pourrons pas effectuer de remboursement.

Demander un retour:

Avant de remplir ce formulaire, veuillez lire notre politique de retour en haut de cette page qui contient des informations et des instructions importantes.
Après avoir rempli le formulaire de demande de retour en bas de cette page, attendez notre confirmation de votre demande de retour. Une fois que le retour est accepté, vous pouvez utiliser cette adresse de retour:

AfricanFabs
Nijverheidstraat 3 BB
1135 GE Edam
Les Pays-Bas

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@africanfabs.fr

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@africanfabs.fr

Frais d'expédition
Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Veuillez remplir le formulaire de retour à la page Politique de retour.